​© Association Séjours Plein Air- 2020

Postuler à l'ASPA

Toute l'année, l'ASPA propose des offres d'emploi d'animateurs et de directeurs de colonies de vacances, ainsi que des postes d'agents de collectivité et de cuisiniers. 

Procédure de recrutement

 

Les services du siège de l'association interviennent dans le recrutement des directeurs des séjours et des personnels techniques. Le recrutement des animateurs est quant à lui, délégué à nos directeurs et directrices de séjours afin de leur donner la maîtrise complète de leur équipe. 

 

Où et à qui envoyer sa candidature? 

- un poste technique (ménage, entretien, service, plonge, cuisine, espaces verts), merci de transmettre votre CV à l'attention de Mme Angélique DIETSCH, Adjointe à la Direction - Responsable d'exploitation

exploitation@sejours-plein-air.com

- un poste pédagogique (animation de classes et/ou séjours, coordination, direction de séjours)  merci de transmettre votre CV à l'attention de M. Pierre CHÉNOT, Directeur de l'Association.

direction@sejours-plein-air.com 

Dans tous les cas, vous pouvez nous envoyer votre candidature par courrier à :

ASSOCIATION SÉJOURS PLEIN AIR

Recrutement

Centre de Séjours "La Rose des Vents"

Route de Port Kennet

44420 PIRIAC SUR MER

Précisions utiles !.. 

Avant de candidater, nous vous conseillons de prendre connaissance de notre u projet éducatif . Vérifiez notamment que les valeurs que nous défendons correspondent aux vôtres et que vous souhaitez vous investir dans un projet en faveur du droit aux vacances, de la découverte de l'environnement et du respect de la Personne.

Nous privilégions un recrutement dans le grand ouest de la France afin de faciliter les réunions de préparation et permettre des rencontres associatives plus fréquentes.